Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!! EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!! EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!! EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!! EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!! EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!! EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!! EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!! EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!! EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!!

Aller en bas

Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!! Empty Vraiment Tres Peu De Visiteur Sur Le Site !!!!!!!

Message  macky666 Ven Nov 25 2011, 19:44

Comme chaque année pas beaucoup de passage sur le site des mini-mods

je sait bien avec les petit probleme que nous avont eu cet année avec la mise a jours du site web cela n'a surment pas aidée au passage des visiteur

cela devrais etre regler au prochain meeting et bien d'autre point !

cela dit moi de mon coté attend le meeting avent lancé les opperation de changement du coté de mon équipe bcp de changement pour 2012

en esperent que pour 2012 il aura du changement positiff coté assosiation , mise a jours de site , réponse plus rapide , plus de course , plus de track ,

Notre classe devrais etre presenté dans nombreuse track ou evenement pour simplement nous faire connaitre des gens qui ont jamais entendu parler des mini-mods sait sur qui aurais place a amelioration sur nos bolide mais Noublions pas que nous somme une petite classe Wink

Merci! a ceux qui on repris les guides de l'assosiation en debut d'année et un gros merci! a PASCAL pour avoir prit la penne d'etre notre directeur technique pour la saison 2011 Wink

EN PASSENT AVIS A TOUS QUI N'ÉTAIS PAS AU PARTY JE CROIX QUE L'ASSOSIATION RECHERCHE TOUJOURS UN DIRECTEUR TECHNIQUE POUR LA SAISON 2012 ALORS LES PERSONNE INTERESSER CONTACTÉ JEAN-FRANCOIS OU NICO Wink PARLÉ EN A VOS AMI(E) ET FAMILLE rendeer
macky666
macky666

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Sainte-Helene de bagot

http://www.wix.com/lovemacky/equipedecoursedion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum