Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
Classement très serré... EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
Classement très serré... EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
Classement très serré... EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
Classement très serré... EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
Classement très serré... EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
Classement très serré... EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
Classement très serré... EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
Classement très serré... EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
Classement très serré... EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Classement très serré...

4 participants

Aller en bas

Classement très serré... Empty Classement très serré...

Message  Réjean A.D. Jeu Sep 02 2010, 15:11

Je regardais le classement des pilotes... maudit que cé l'fun.... classement très très serré.... pour ma part je course pour le plaisir même si j'essaye de dépasser celui qui est en avant de moi.... mais pas à tout prix...!
Pépère a du fun noir.... pis j'ai un très bon bolide que j'ai acheté usagé et qui me donne satisfaction... j'ai eu des petits avaris qui m'ont nuit dans le classement, chaine qui a débarqué, 2 fois un carbu à lâché... des petits accrocs mineurs qui font ch... le soir d'une course mais qui fait rire par la suite....
avis à ceux qui seraient intéressés d'acheter un bolide usagé... n'ayez pas peur...il y en a de très bons sur le marché et il y en aura cet hiver.... embarquez avec nous... vous ne le regretterez pas.....
On est professionnels.... on s'est doté de transpondeurs pour le classement et depuis cette saison le règlement oblige d'avoir des raceiver qui fonctionnent en course sous peine d'être exclus du programme de course; tout ça pour la sécurité.

Venez nous voir, il ne reste que 2 programmes...
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement très serré... Empty Re: Classement très serré...

Message  Patleck Ven Sep 03 2010, 01:18

Pour les Raceceiver faudrait peux être qu'il s'en serve un peu plus. Lors de la dernière course après mon accrochage avec le 68 je suis repartie en piste, j'ai vu le 68 entré au puit donc je me croyais seul sur la piste, en roulant pour aller rejoindre les 18 autres bolide qui attendait la relance le flymen a pointé son drapeau dans ma direction et ma indiqué de sortir, je me demandais bien pourquoi et je voulais continuer mais rendu dans le backstretch l'autre flymen c'est mis sur la piste et a pointé lui aussi dans ma direction et m'indiquand le puit.

Pour ne pas m'ostiner pour rien et faire perdre du temps au autres je suis sortir de piste malgré que mon bolide allait bien, quand j'ai été prendre les photos finish j'ai demandé a Gilles et au directeur de course pourquoi ils m'ont fait sortir de piste. Ils m'ont répondu qu'il ne m'ont jamais dit de sortir, qu'il pointait le gars qui me suivait pour que lui quitte la piste ... Je roulais top 5 avant mon accident alors j'aurai pus très bien finir au lieu d'être classé dernier si au lieu de pointer avec les drapeau il aurait parlé dans le raceceiver pour nommer celui qui devait sortir car j,ignorait totalement qu'un bolide me collait au cul quand il pointait dans ma direction

Moral de l'histoire, cette situation arrive juste une fois par vie pis moi c'est fait, la prochaine fois il va falloir qu'il descende de ca tour avec son noir et venir taper sur mon toit en disant ok c'est le temps que tu sortes de piste hahaha
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

Classement très serré... Empty Re: Classement très serré...

Message  minimod17 Ven Sep 03 2010, 13:00

tres en accord avec les dires ci-dessus !!! Les minimods c'est une maudite belle gang ... Continuer vos développements !!!

minimod17

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : princeville

Revenir en haut Aller en bas

Classement très serré... Empty Re: Classement très serré...

Message  granddesco Ven Sep 03 2010, 19:38

pour le classement il y a les intouchables, et il y a les autres. pour les raceciver, DOMMAGE qu on ecoute pas toujours, il y a jaune et tous continue a fond de train. A QUOI SERVE AU JUSTE LES RACECIVER... Meme plus il donne le vert, et les lumieres jaunes reste allumé, 2 fois que ses arrivé. sur ce bonne course dimanche, moi je serai absent. QUE LE MEILLEURE GAGNE.

granddesco

Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 63
Localisation : St-Sylvere

Revenir en haut Aller en bas

Classement très serré... Empty Re: Classement très serré...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum