Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver

5 participants

Aller en bas

Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver Empty Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver

Message  Nikos Halikas Dim Oct 24 2010, 09:42

J'ai surveillé le site pour savoir si quelques'un des nôtres irait faire des tours aujourd'hui... je suis un peu déçu de ne pas y voir de commentaires!!! En tout cas... il n'est pas trop tard... faites le moi savoir!!!
Nikos Halikas
Nikos Halikas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : St-Eugène

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver Empty Re: Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver

Message  rick Dim Oct 24 2010, 10:01

salut
c est le premier message que je voie pour aller tourner aujourd'hui et tu vient de le poster il aurais fallu se prendre juste un peut plus tôt

où?
quand?
hrs?

c est sure pour ma part j aurais aimer tourner une autre fois mais le char pas prêt !!!!avoir sue juste un peut d avance j aurais été présent
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver Empty Re: Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver

Message  Nikos Halikas Dim Oct 24 2010, 10:24

Ok Rick, pas de problème. C'est parce'que je croyais que la piste devait être résservée pour y aller sur fin de semaine. On reprend ça!!! sunny
Nikos Halikas
Nikos Halikas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : St-Eugène

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver Empty Re: Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver

Message  rick Dim Oct 24 2010, 10:27

et pour cette hiver ca avance tu ds le projet???
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver Empty Re: Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver

Message  STEPH 54 Dim Oct 24 2010, 18:33

salut, si il y a une journée qu'il y a des gars qui vont tourné sur la piste a st-marcel (exemple dimanche prochain ) je serait beaucoup intéresser a y aller ....en passant c'est moi qui a fait l'aquisition du mini-mod #16 D'Alain piché .....et j'aurait bien aimé l'essayé avant l'hiver ........ j'attend de vos nouvelles


stephane nault
princeville
STEPH 54
STEPH 54

Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver Empty Re: Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver

Message  rick Dim Oct 24 2010, 20:57

salut steph

bienvenue ds la gang
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver Empty Re: Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver

Message  macky666 Lun Oct 25 2010, 03:07

si jamais quelqu'un va virré avent l'hiver faite moi signe asteur que mon essieux est changer ma chaine va peut-etre reste sur la gear mdrrr je passe sur le forum toute les soirs


en passent bienvenue dans notre grande famille STEPH
macky666
macky666

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Sainte-Helene de bagot

http://www.wix.com/lovemacky/equipedecoursedion

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver Empty Re: Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver

Message  rejracing Lun Oct 25 2010, 23:09

pour ma part je suis allé apres arrangement avec ceux qui avait réservé la track (désolé je n'avais pas vu le post nichos)pour une journée remerciement envers l'équipe et commanditaires (sportman #92 et modifié #172)d'ailleurs je trouve le concept tres intéressant pour tout ceux que ça intéresse de remercier leurs gang à la fin de la saison.pour une prochaine date je vous conseille de téléphoner à jasmin péloquin bureau =450-742-7173 ou cell:450-880-1920 tôt cette semaine parce que je ne suis pas sur si il n'est pas fermé pour l'hiver (à vérifier)

et petit conseil à plusieurs ça revient moin cher

rejracing

Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver Empty Re: Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver

Message  macky666 Lun Oct 25 2010, 23:59

tu a raison en gang sa revien moin chers et ses bin plus trippant d'etre plusieur a virré que d'etre seul Wink moi toute l'equipe est sur le pied d'alert si ya une date qui sort avent l'hivert on va etre au rendez-vous lollll
macky666
macky666

Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Sainte-Helene de bagot

http://www.wix.com/lovemacky/equipedecoursedion

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver Empty Re: Dernière chance d'aller tourner sur la terre avant l'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum