Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
avant de faire ...... EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
avant de faire ...... EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
avant de faire ...... EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
avant de faire ...... EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
avant de faire ...... EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
avant de faire ...... EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
avant de faire ...... EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
avant de faire ...... EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
avant de faire ...... EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

avant de faire ......

3 participants

Aller en bas

avant de faire ...... Empty avant de faire ......

Message  tictac Dim Juin 26 2011, 10:41

salut JF je pense que avant de faire des test et essayer mille et un chock tu devrais faire un meeting pour jaser avec les coureur qui sont membre jpense que la majorite EN VEULENT pas de suspension a louverture vous en avez glisse un mot et toute suite un NON categorique a ete dit .... si la classe est faite comme ca pourquoi la modifie.moi jpeu pas dire oui ca prend ca ou non ...jai jamais conduit ca encore le 25 a ete remi et je voulais descendre ...la jatend a mercredi pour pratique. pense a ca avant de passe des heures et des heures pour trouver les meilleur chock a instaler si la majorite des coureur en veulent pas ...moi je reste neutre car comme mentionne plus haut ...jai pas encore tourne sur la piste mais la ou jai essayer mon auto avec ou non des chock jaurais pas vu de difference car jetais sur une piste prive de chevaux et tres belle ....en esperan que tu fasse un meeting pour rencontre les coureur et metre un point final a ce dileme on est suppose etre une gang de gars qui sentraide et deja il commence a avoir de la discorde AVOIR OU NE PAS AVOIR DE SHOCK toute un question ca .....amicalement tictac

tictac

Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 61
Localisation : sorel

Revenir en haut Aller en bas

avant de faire ...... Empty Re: avant de faire ......

Message  tictac Dim Juin 26 2011, 11:48

tout les coureur devrais repondre a cette question tres simple .....VOULEZ VOUS UNE SUSPENTION SUR VOTRE BOLIDE ...reponde afin que ca se regle ....merci

tictac

Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 61
Localisation : sorel

Revenir en haut Aller en bas

avant de faire ...... Empty Re: avant de faire ......

Message  minimod17 Dim Juin 26 2011, 20:43

Bien d'accord avec les propos de tictac... De mon temps (2001-2009) ce fut un sujet de frustrations et ça ne nous a mener nulle part... Les modlites existe avec suspension et je crois que c'était la meilleure décision .... A suivre ...

minimod17

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : princeville

Revenir en haut Aller en bas

avant de faire ...... Empty Re: avant de faire ......

Message  tictac Mar Juin 28 2011, 10:12

salut tout le monde . je comprend pas les courseur de lassociation ....JF veux faire des test c ok mais pourquoi laisse JF faire des test et passe des heures et des heures avant de trouve la solution si vous etes pas daccords a avoir des chock sur les mini mods . ce message a ete vu 51 fois et seulement 1 a repondu ...comment JF peu savoir si ca vaut la peine de se casse la tete a trouve une solution sans savoir si oui on devrais en metre ou non ...JF va passe du temp pour peut etre rien .....et jle comprend quand il dit avoir a gere son commerce et voir ca famille .....donne lui un coup de main en repondant a la question avoir oui ou non une suspention ....si la majorite disent oui la ca va valoir la peine qui investissent des heure a trouve la solution .....ca sera plate pour lui si il passe des heure la dessus et en bout de ligne ce faire dire on en veux pas ....s.v.p. reponde a ca EN VOULEZ VOUS UNE SUSPENSION ....EN ESPERAN QUE CA REPONDRE POUR QUE jf PUISSENT CONTINUER CE PROJET OU QUI ARRETE DE CE CASSE LA TETE POUR RIEN ...merci de repondre .....TICTAC

tictac

Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 61
Localisation : sorel

Revenir en haut Aller en bas

avant de faire ...... Empty Re: avant de faire ......

Message  wot Mar Juin 28 2011, 11:51

tant qu'a moi c'est un sujet qui se discute en personne ... au meeting tout les courseurs sont la!
Sur le forum il y a beau avoir 3000 personne qui on vu le post, il y a peut etre seulement la moitié des coureurs et meme moins qui vienne sur le forum.on ne se fie pas sur des statistique de forum pour adopter ou non une nouvelle facon de faire les choses! J-F a deja dit qu'il fesait des test et qu'il en parlerai au prochain meeting il n'y a pas raison de se blaster d'un bord et de l'autre.Au lieu de sa ceux qui on deja fait des test de suspension devrait peut etre appeller J-F pour lui donner un coup de main afin de lui faire sauver temps et argent, on ne peut pas reprocher a quelq'un de vouloir ameliorer les chose.

pour ma part je serai pour qu'il y ait des suspensions sa ne reglerais pas tout les problemes mais si sa brasse 30% de moins ce serait deja pas mal car comme patleck dit la piste ne redeviendera pas comme elle a deja été.

wot

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

avant de faire ...... Empty Re: avant de faire ......

Message  tictac Mar Juin 28 2011, 18:19

wot jai jamais dit de prendre de decission a partir du forum ....la seul chose que jai ecrit ses qui demande au coureur si il sont interesse a avoir une suspention ....comme ca il sera si oui ou non il devrais passer des heure a essayer.... si les gars ne sont pas interesse quesse que ca va donne a JF de travaille la dessus pour rien

tictac

Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 61
Localisation : sorel

Revenir en haut Aller en bas

avant de faire ...... Empty Re: avant de faire ......

Message  minimod17 Mar Juin 28 2011, 19:07

Plus ca change ... Plus c'est pareil !!!! Bon courage !

minimod17

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : princeville

Revenir en haut Aller en bas

avant de faire ...... Empty Re: avant de faire ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum