Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
Courses sur la glace - Page 2 EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
Courses sur la glace - Page 2 EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
Courses sur la glace - Page 2 EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
Courses sur la glace - Page 2 EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
Courses sur la glace - Page 2 EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
Courses sur la glace - Page 2 EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
Courses sur la glace - Page 2 EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
Courses sur la glace - Page 2 EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
Courses sur la glace - Page 2 EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Courses sur la glace

+2
rick
Réjean A.D.
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Courses sur la glace - Page 2 Empty Re: Courses sur la glace

Message  Réjean A.D. Ven Sep 24 2010, 20:51

NON..juste ici... la discussion était déjà débutée....Patleck, toi, Nikos et autres semblaient intéressés....je finis de discuter avec Jasmin et s'il me donne le feu vert, je débute cela....pis il veut pas investir trop sans savoir si ça pognerais.....je le comprends.....je pense que ce serait un plus pour St-Marcel...on en parlerait pendant plus de mois.....
en plus il faut s'ASSOIR AVEC jASMIN ET éRIC POUR TROUVER UNE SOLUTION POUR QU'ON COURSE SUR UNE TRACK ACCEPTABLE L'ÉTÉ PROCHAIN....les derniers programmes étaient pas vraiement forts en tant que qualité de track......
Waiss...je sais pas trop...j'ai pas fait les 2 dernières finales.....mais le # 95 est en 1 seul morceau.....
Je vais wrencher dessus cet hiver et me trouver d'autres points à améliorer ...je pense que je vais débuter par la valve et la crinque... mes carbus qui ont tombé 2 fois pis 1 fois la chaine qui a débarqué.HI HI Hi....au moins c'est pas la mécanique ni les autres ajustements qui clochent.....jamais de grosses bad luck mais plusieus petits points à corriger.....

Salut !
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace - Page 2 Empty Re: Courses sur la glace

Message  rick Ven Sep 24 2010, 22:04

je trouve l idee interessante de faire un hivers juste pour les minimods pour roder un projet de fesabilite pour les hiver a venir mais je veut que j asmin et l equipe s attende a du benevolat car je crois pas etre plus que 10 courreur et ca p-e 2-3 fois ds l hiver

ce que j entend par benevolat c est faire une piste de glace et chauffer la cabane et passer la gratte apres une tempete ect .... tout ca pour en venir a dire qu il feras pas une cenne$$ car on attire pas un tres grand public etccc..

si tout c est point son discute et il est pret a faire le test ben je crois que j embarque

bonne discussion
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace - Page 2 Empty NON NON NON Richard

Message  Réjean A.D. Sam Sep 25 2010, 09:02

[b]NON NON NON...ce ne sera pas JUSTE les Mini-Modifiés...ça aurait pas d'allure de faire une track juste pour 1 classe même pour essaies.....

J'ai mis ce post ici parce que quelques-uns en avaient parlé qu'ils seraient intéressés....mais PAS sur l'autre forum...parce que ce n'est qu'un projet.....qui n'est pas encore totalement approuvé par Jasmin....c'est LUI qui paye ! Very Happy

Il y aurait toutes les classses rÉgulières qui se produisent présentement à St- Guillaume pour qu'on ait une idée plus précise des attentes des coureurs PLUS les Mini-Mods qui seraient intéressés...
C'est certain que si les gars veulent s'investir en temps, cela pourrait être parrainé par les Mini-Mods....c'est certain qu'on va avoir besoin d'aide.... comme j'ai écrit....dans le futur, il pourrait y avoir une sorte de championnat conjoint avec St-Guillaume comme le font Drummond et Granby !
Disons 4 épreuves de rôdage cette saison et l'hiver prochain, à toutes les semaines....on ne peut pas recevoir plus cette saison...pas assez de facilités en place ......
Des inscriptions minimes pour défrayer les coûts de faire la track de glace et l'entretenir mais probablement pas de bourses aux pilotes....4 épreuves de tests pour s'amuser...voir si c'est possible de penser d'être régulier l'hiver suivant etc..etc....
Je suis certain qu'il y a quelque chose à faire.....

b]LA SEULE PLACE QUI AURAIT DES LUMIÈRES POUR NE PAS TROP POUSSER DANS LE CUL DES GARS....ET UN SAMEDI.....RECETTE GAGNANTE SELON MOI ![/
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace - Page 2 Empty Re: Courses sur la glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum