Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
Courses sur la glace EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
Courses sur la glace EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
Courses sur la glace EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
Courses sur la glace EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
Courses sur la glace EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
Courses sur la glace EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
Courses sur la glace EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
Courses sur la glace EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
Courses sur la glace EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Courses sur la glace

+2
rick
Réjean A.D.
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Courses sur la glace Empty Courses sur la glace

Message  Réjean A.D. Jeu Sep 09 2010, 13:53

J'ai vu sur notre site que Rejjacing Lemieux avait des pneus " D'hiver" à vendre et je me demandais si nous avions une série pour courser sur la glace l'hiver prochain. lol!
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  rick Ven Sep 10 2010, 12:54

salut regg
juste a faire du recrutement et sondage qui sais on sais jamais
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  rick Ven Sep 10 2010, 12:55

oups
juste pour monter mon nombre de message total pour te battre mon regg
je t ai eu nana
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Égalité

Message  Réjean A.D. Ven Sep 10 2010, 16:37

lol! On va tomber égal......

Si tous les membres nous donnaient de leurs nouvelles, ce serait plus le fun !
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  rick Ven Sep 10 2010, 17:14

moi j aime pas egal c est mieux 1er
hahahah
bonne soirée
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  Nikos Halikas Lun Sep 13 2010, 20:40

Désolé si je n'ai pas beaucoup participé au forum mais j'ai lu votre sujet à propos de courses sur glace et je ne peut faire autrement que de vous démontrer mon intérèt...
Croyez vous que Jean-Noël serait intéressé de nous compter comme une classe à son horaire pour cette Hiver??? (en remplacement de la clesse propulsion qui ne fonctionne plus depuis 2 hivers) Il faudrais le contacter pour en discuter avec lui, je crois que c'est notre chance...
Nikos Halikas
Nikos Halikas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : St-Eugène

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Un autre que moi !

Message  Réjean A.D. Lun Sep 13 2010, 21:02

Très beau projet...pour cet hiver....
Mais je passe mon tour...pour demander à Jean-Noël.....
J'ai reçu 2 refus pour les Mini-Mods cet automne au fameux Race Rock... apparemment on est trop dangereux, non sécuritaires et ce serait un fardeau pour Jean-Noël de nous inscrire à l'horaire.....
Ben qui mange un char de.....Semi-Pro...qui se font la guerre sur le forum Guide Auto....
Y en a pas la moitié qui sont légal les Semi-Pro....fuel cell, ceintures, casques etc..etc... et ils sont plus sécuritaires que nous????? Ha Ha Ha....
Si quelqu'un veut s'en occuper BRAVO aller le voir.... vous avez de grandes chances de vous faire dire OUI.... Y a plus de char à St-Guillaume l;'hiver....2 classes vont bien mais les autres... OUFFF
Si vous pensez qu'à certaines occasions c'est tout croche à St-Marcel.....vous êtes pas sorti du bois avec Jean-Noël....
Moi j'irai pas le voir pour lui proposer de faire des $$$ avec nous autres l'hiver et ensuite se faire dire NON pour 1 seul show à l'automne....
Je m'excuse de ces propos... mais j'ai tenté 2 fois d'ammener nos Mini-Mods...pas pour moi.... pour nous tous...la gang....
Vas-y tente ta chance pour l'hiver....on sait jamais....mais fait lui promettre SUR PAPIER qu'on sera du prochain Race Rock en 2011
Ça m'a fait du bien ! Hi Hi Hi
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  Nikos Halikas Lun Sep 13 2010, 21:08

Ok Réjean... J'étais pas au courant de son refus pour le race rock. Pour l'hiver faudrais savoir si il y a d'autre gars de la gang qui sont partant sans quoi ça sert à rien d'avoir l'approbation de Jean-Noël. Avis aux intéressés... faites le nous savoir!!!
Nikos Halikas
Nikos Halikas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : St-Eugène

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  Réjean A.D. Lun Sep 13 2010, 21:38

Je répète... très bonne initiative...si tu veux t'en occuper Niko...je te propose d'en parler au prochain meeting dimanche et les gars pourraient te donner leur réponse au party....
Tu pourrais faire des photocopies de ta demande avec détails et on pourrait te répondre via notre site ou directement à ton e-mail...
arrive avec un prix aproximatif combien ça couterait s'équiper pour la glace...
pneus à crampons...(tous les mêmes ) Hi Hi Hi.... des side rails plus larges et plus hautes un peu... les gars s'accottent souvent pour virer....( même l'été ) Hi Hi Hi
mais c'est pleinement réalisable...on a des moteurs de ski-doo...je ne vois pas de problème majeur....
et même ça pourrait faire grossir le nombre de piotes l'été si on marche 8 mois au lieu de 4 mois pour pas beaucoup plus cher... meilleur investissement.... cé pas fou ! Ça aiderait aussi à faire vendre de plus vieux modèles...on aurait les bolides les plus dispendieux sur la track à part les Modifiés d'hiver....je suis certain qu'il y en aurait plusieurs qui décideraient de courser avec ces bolides l'hiver au lieu des vieux bazous qu'on achète pour 100$....
chu pas certain...ça dépendrait des gars, mais je pense que je serais partant....
pas de chocks... drette de même....
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  Patleck Mar Sep 14 2010, 02:04

En fait pour ce qui est des courses sur glace le promoteur de St-Eulalie nous veux comme régulier drette cet hivers, il aimerait au moins 10 bolides en piste par programme et sa seul demande est d'avoir des clou de rue sur nos tires, pas de bolt de 3 pouces ou de bolt de course qui détruise la track en 2 tours.

Ca fait 3 fois qu'il me contacte et 2 fois que je le réfère a Alain qui est supposé nous parler du projet lors de la prochaine réunion mais l'organisateur aimerai avoir une réponse assez vite pour pouvoir faire ces cédules et j'ai bien peur que notre prochaine réunion serait trop tard pour pouvoir être prêt cet hivers alors la solution serait peux-être d'en parler au pit meating la fin de semaine prochaine, si seulement 3 ou 4 gars veulent, il ca avoir ca réponse tout de suite et pouvoir faire ces cédules
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  rick Mar Sep 14 2010, 07:05

salut pat
des clou de rue ca se pose pas sur nos pneus
on peut y mettre les vraie crampon (screw)
je suis pas sure que je courserais mais j yrais surement essayer
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  minimod17 Mar Sep 14 2010, 18:54

J'en a un set de pneus a glace ... fabriqué avec des bolts 1/4 ... super bonne tenue sur la glace pis au poids que ca a un minimod ca brise pas tant que ca !!! A suivre ...

minimod17

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : princeville

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  Nikos Halikas Mar Sep 14 2010, 20:07

Ok merci de vos commentaires les boys... on en parlera ce dimanche. Je suis bien content de voir qu'on as certains intéressés!!!
Nikos Halikas
Nikos Halikas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : St-Eugène

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  rejracing Mar Sep 14 2010, 21:50

Nikos Halikas a écrit:Ok merci de vos commentaires les boys... on en parlera ce dimanche. Je suis bien content de voir qu'on as certains intéressés!!!

ben content de savoir que tu sera là ce dimanche .

rejracing

Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Pneus DIVERS

Message  Réjean A.D. Mar Sep 14 2010, 23:06

Very Happy Dire que tout ceci a commencé par une joke...car sur notre site dns la section À VENDRE, Réjean Lemieux # 30 a placé une annonce Pneus DIVERS à vendre et j'ai mit le post pneus D'HIVER à vendre...ce qui a engendré une très intéressante discussion et réveiller une passion hivernale pour certains.
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  rick Mer Sep 15 2010, 07:09

Réjean A.D. a écrit: Very Happy Dire que tout ceci a commencé par une joke...car sur notre site dns la section À VENDRE, Réjean Lemieux # 30 a placé une annonce Pneus DIVERS à vendre et j'ai mit le post pneus D'HIVER à vendre...ce qui a engendré une très intéressante discussion et réveiller une passion hivernale pour certains.
patleck et nico en avais deja parler avant toi regg mais tu as relancé l idée et on attend des reponse mais au nombre de membres qui visite le forum il fa falloir en parler ailleurs
bonne réflection
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty À St-Marcel

Message  Réjean A.D. Mer Sep 15 2010, 10:59

J'ai relancé Jasmin tout à l'heure...il n'est pas contre l'idée d'en faire à St-Marcel.
Il termine sa saison et y pense.... St-Guillaume c'est bien mais St-Marcel pourrait l'être aussi.....
le pit en dehors...pas de trailers qui cachent la vue aux spectateurs.... pis si vous allez voir les forums de lL'hiver dernier sur courses sur glace.... ça chialait pas mal sur l'organisation.....
En tout cas...... il est peut-être tard en saison pour faire des courses à St-Marcel....y a pas de pub encore de faite et je monde le saurait pas.... mais moi j'opterais pour le samedi...si les gars veulent faire 2 tracks....
Le plus gros avantage....il y a des lumières contrairement à St-Guillaume...la noirceur vient vite en fin d'après-midi !
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  rick Mer Sep 15 2010, 16:56

ca serais possible mais il manque la place pour rechauffer le monde car su ca pogne un peut il y a que c est l hiver et moi mon trailler est pas chauffer donc c est a prendre en consideration et il y a les toilette aussi qui on besoin d eau donc je crois pas que se soit possible mais bien organiser je crois que j essairais bien quelque course
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  Réjean A.D. Mer Sep 15 2010, 17:35

J'ai pensé un peu à tout ça après-midi et réellement le plus gros handicap est réellement les toilettes......le reste on pourrait s'arranger..... peut-être 4 courses cette saison et voir si ça pogne......et ensuite on sait jamais....
samedi St-Marcel puis dimanche St-Guillaume cé pas fou...pas pire que l'été....et aussi les compétiteurs choisiraient où ils préfèrent courser...comme l'été et se mettent à adopter une track.....plus tous les autres pilotes des régions où ils coursent le dimanche ils viendraient peut-être à St-Marcel le samedi.... sais pas !
Quand on va à la pêche sur la glace...il faut bien qu'ils se débrouillent pour faire pipi....
mais je suis certain qu'il y a une solution....SI JASMIN EMBARQUE DANS MON IDÉE DE FOU ! santa rendeer lol!
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  rick Mer Sep 15 2010, 20:41

dac avec toi
a -20 j aime bien prendre un cafe chaud au chaud
et pour les toilette il faut pas oublier les dames
mais comme tu dit tout ce fait pour un essaie et on s ajuste pour les autre saison comme on dit , il faut commencer quelque part pour après juste s amélioré
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  Patleck Jeu Sep 16 2010, 14:34

Je trouve l'idée excellente mais considérant que St-Guillaume est installé depuis plusieurs année et qu'ils ont de la difficulté a avoir un bon field, je crois pas que de diluer la produit serait bon pour les 2 track. Jasmin sait t'il tout le travaille que comporte d'avoir une piste de glace ? d'aller arroser la piste avec un truck a tout les soir ?
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  Réjean A.D. Jeu Sep 16 2010, 18:08

NON... je ne pense pas qu'il y en aura à St-Marcel cet Hiver.... on sait jamais avec le temps !
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  Nikos Halikas Jeu Sep 16 2010, 19:52

Je suis asser daccord avec toi Patlec... St-Guillaume est déjà bien établi avec toute les fonctionnalitées (cantine+loge chauffée+toilettes...) sinon l'idée de St-eulalie n'est pas à exclure mais certainement pas avec des pneus à clous de rue. Nous avions tenté l'essai sur nos cross-car avec des pneus à glace continental race contact (Ceux utilisés pour les courses au challenge de sherbrooke) et c'étais pas terrible.
Nikos Halikas
Nikos Halikas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : St-Eugène

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Je relance la glace

Message  Réjean A.D. Ven Sep 24 2010, 19:55

Very Happy Hier j'ai jasé pas mal longtemps avec Jasmin...il est ouvert à l'idée de faire des courses CET hiver.....je ne dis pas OUI... je dis qu'il est ouvert à l'idée.....
Pour la première année ce serait comme des shows uniques comme l'été...pas de fonds de points...des épreuves sans lendemain....
POSITIF
On a une belle track pour les courses sur la glace.....ça vire dans les coins LOL
On a des lumières....
Ça courserait les samedis P.M....pas de compétition on est seul le samedi les autres sont les dimanches.
Ça donnerait la chance aux équipes de sortir le bolide 2 fois par FDS
J'ai contacté UNE SOMMITÉ dans le domaine des courses sur glace et il est prêt à prendre ça en main avec moi.
On a le personnel et les équipements nécessaires.
Cantine mobile...style camionnette comme celles qui visitent les usines.
Tour des officiels et bureaux chauffés.
Bon vouloir
Sensiblement les mêmes classes que St-Guillaume
Pas pire que l'été avec Granby et Drummond
Possibilité dans le futur d'un fond de points avec une autre track qui accepterait de se jumeler ou même de faire trio....
AUTRES POINTS POSITIFS...ÉCRIVEZ-LES MOI.

NÉGATIF
Pas de gros emplacement chauffé pour public et les pilotes....ça viendra avec les nouvelles infrastructures prévues.
Pas de toilettes standards... ce serait des toilettes chimiques....strict minimum
On est pas connu.... tout est à développer...pas pire que l'été.
AUTRES POINTS NÉGATIFS....ÉCRIVEZ-LES MOI !


Si toutes les équipes acceptent ces compromis et qu'ils viennent pour s'amuser et qu'ils aiment ça....ce serait O.K. pour embarquer à fond pour l'hiver suivant....

Allez-y de vos suggestions.
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  rick Ven Sep 24 2010, 20:17

salut regg
as tu poster ce message sur d autre forum ou c est juste pour les minimods ????????
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Courses sur la glace Empty Re: Courses sur la glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum