Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
mise a jour vente RPM EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
mise a jour vente RPM EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
mise a jour vente RPM EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
mise a jour vente RPM EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
mise a jour vente RPM EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
mise a jour vente RPM EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
mise a jour vente RPM EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
mise a jour vente RPM EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
mise a jour vente RPM EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mise a jour vente RPM

Aller en bas

mise a jour vente RPM Empty mise a jour vente RPM

Message  Jean-Francois Leblanc 21 Lun Oct 15 2012, 16:03

bonjour, je suis désolé si je ne vous ai pas donnée beaucoup de renseignement concernant la vente de l'autodrome. J'ai personnellement quelque problème a règler puisque ma maison est vendue et je dois trouver une maison très rapidement qui peut acceuillir 10 personne, avec 6 chambre a coucher, deux salles de bain et un garage......

pour ce qui est de la piste, j'ai parlé au nouveau propriétaire, pour l'instant peut importe ce que les gens dissent rien n'est sure pour le moment, ils parlent de construire une piste au centre pour les petites classe comme nous et les go kart et les slingshot mais beaucoup plus grande que drummond et gramby. ils regarde aussi la possibilité de spliter le nombre de programme entre nous et les mod lites sur le grand circuit.... ils avait entendue dire que nous étions maintenant que 6 minimods mais nous sommes maintenant 20 alors ils vont réviser leur positions

le programme officiel et les course et tout le tralala sera disponible vers le milieu décembre début janvier alors personne ne panique et ca sert a rien de partir 10000000 rumeurs etc.... il va y avoir des courses, ou et comment, on le saura les commes les autres années en temps et lieu..

pour les suspensions, j'espère que vous comprendrez que je suis plus que débordé pour l'histoire de la maison alors laissé moi encore un peu de temps, je m'occupe de vous dans pas long...

merci de votre patience.
Jean-Francois Leblanc 21
Jean-Francois Leblanc 21

Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 46
Localisation : drummondville

http://www.redtech.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum