Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
MERCI  MERCI  MERCI EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
MERCI  MERCI  MERCI EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
MERCI  MERCI  MERCI EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
MERCI  MERCI  MERCI EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
MERCI  MERCI  MERCI EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
MERCI  MERCI  MERCI EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
MERCI  MERCI  MERCI EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
MERCI  MERCI  MERCI EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
MERCI  MERCI  MERCI EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MERCI MERCI MERCI

2 participants

Aller en bas

MERCI  MERCI  MERCI Empty MERCI MERCI MERCI

Message  Réjean A.D. Dim Déc 12 2010, 17:36

MERCI à tous ceux qui étaient de la partie en saison 2010 et avec lesquels j'ai tourné en piste.....ce fut une année # 1 sur toute la ligne ! Amitiés, camaraderie, entraide entre pilotes....la compétition était sur la piste... pas dans les puits.... on a été une maudite belle gang ensemble....une saison que je ne suis pas prêt d'oublier.
À mon âge... assez avancée... je voulais courir avec un bolide semblable aux Mods ou Sportsman avant d'accrocher mon casque...et me faire pitcher dans une urne.... voilà la seule et unique raison de mon départ pour les Mod Lite... mes pourparlers pour un Sportsman ne sont pas terminés... il se pourrait aussi que... mais je ne voulais pas prendre de chance... au cas où ça ne marcherait pas..... donc tout de suite Mod Lite.... sinon je serais resté plusieurs saisons en Mini-Modifiés.

MERCI aussi aux multiples directeurs qui se sont succédés au fil des ans pour maintenir le groupe soudé et chacun de vous a une partie bien à lui pour les succès que nous connaissons aujourd'hui.... Rome ne s'est pas bâti en une seule journée.

Bonne saison 2011 à vous tous.....je vous surveillerai attentivement ( je n'ai pas le choix pour mes textes du RPM Speedway) Very Happy et.... surveillez les JAUNES ! bounce pour ne pas avoir de rebondissements pour les positions ! santa
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI  MERCI  MERCI Empty bien gentil de ta PART

Message  tictac Dim Déc 12 2010, 18:03

cest tres aprecier ce que tu as dit ...jespere que la releve sera faire la meme chose .....les mini mods on perdu je pense des gros coureurs 4 en meme temp ....3 de ladministration .. en souhaitant que lavenir sont aussis bonne ou mieux ....alp merci encore a toute ladministration qui on contribuer a faire de notre classe se quelle est ET bienvenue a la nouvelle admistration tictac

tictac

Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 61
Localisation : sorel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum