Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
Remerciments... EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
Remerciments... EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
Remerciments... EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
Remerciments... EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
Remerciments... EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
Remerciments... EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
Remerciments... EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
Remerciments... EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
Remerciments... EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remerciments...

2 participants

Aller en bas

Remerciments... Empty Remerciments...

Message  Coon Hunter Mar Oct 19 2010, 00:58

Salut...

En premier, je veux remercier principalement, Jacques Paradis (président lors de notre saison recrue) et Alain Piché qui furent mes premiers contacts avec les Mini-Modifiés.

Il y a, aussi le pilote du #6 (qui est présentement à vendre) Richard St-Cyr de Nicolet qui fut le premier à nous aider, lors de notre première présence en pratique au circuit de St-Marcel, c'est immédiatement là que j'ai compris que si nous voulions que l'association aille de l'avant, l'entraide se devait d'être le principal outil dans notre coffre.

Merci à mon fils qui au volant de notre #57 m'a permis de vivre des émotions que seul un père peut vivre, il y aussi Mme Coon Hunter qui m'a toujours laissé passer le nombre d'heures que je voulais à travailler après l'auto.

Je tiens aussi à saluer, tous ceux et celles que ma présence au sein de l'AMMQ, pendant ces quatres années, m'a permis de connaitre ou de rencontrer, prendre le temps de tous vous nommez serait trop long, mais soyez assuré quand écrivant ces lignes, je me souviens de vous tous.

Je profite aussi de ce post pour féliciter le #21 Jonathan Désilet pour son championnat et le #44 Patrick (Patleck) Leclerc pour le titre de recrue de l'année.

Ps:La plaque qui m'a été remise lors du souper-soirée m'a grandement touché. Merci à la direction, Alain, Réjean, Junior, J.F. ...




Coon Hunter

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 67
Localisation : Lac St-Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Remerciments... Empty Re: Remerciments...

Message  minimod17 Mar Oct 19 2010, 17:48

Merci pour la reconnaissance Coon... Nous savons tous que nous avons travailler d'arrache pied pour élever la classe des minimods ou elle en est rendu !!! J'étais très bien entouré pour y arrivé, nous sommes parti de 5-6 chars de gars mordu a vivre leur passion sur terre battue. Maintenant la classe est en santé et rendu a plus de 20 bolides... WOW !!!

Faire des courses avec des passionnés de courses comme l'équipe #57 restera gravé dans ma mémoire comme bon souvenirs !!! Cotoyer des gens commes vous c'est enrichissant et gratifiant !!! Une association ne peut que grandir quand elle s'entoure de gens comme toi, qui ne compte pas les heures et les efforts pour le succès de tous. Très belle impliquation et des gens comme toi aux courses il n'y en aura jamais assez ...

Bonne chance dans vos nouveaux projets (mod-lite) et autres !!!

Au plaisir de se revoir !!!


Jacques

minimod17

Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : princeville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum