Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
Que se passe-t-il ? EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
Que se passe-t-il ? EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
Que se passe-t-il ? EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
Que se passe-t-il ? EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
Que se passe-t-il ? EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
Que se passe-t-il ? EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
Que se passe-t-il ? EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
Que se passe-t-il ? EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
Que se passe-t-il ? EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Que se passe-t-il ?

+2
Patleck
52
6 participants

Aller en bas

Que se passe-t-il ? Empty Que se passe-t-il ?

Message  52 Mer Sep 01 2010, 03:44

Que se passe-t-il avec le forum ?

Il semble ne plus avoir personne ! Les résultats n'arrive plus ! Est-ce qu'il commence à manquer d'intérêt ?
Moi je vais vous dire qu'avec des programme à 25$ d'entrée avec le show que nous avons à St-Marcel, moi aussi je commence à manquer d'intérêt !
Je trouve que le promoteur veux trop faire comme Granby et Drummond !!
Avec 8 à 12 mod ou bien sportman !!
En plus la track est assez ordinaire merci. Je me demande si il a déjà couru !
Un show régulier à Drummond ou Granby a plus de bolide et c'est moins cher !!

Désolé moi c'est les mini mod que je veux voir mais à 25 $ non merci !

Désolé les pilotes
52
52
52

Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 61
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ? Empty Re: Que se passe-t-il ?

Message  Patleck Mer Sep 01 2010, 06:28

Ho non j'ai toujours le même intérêt et je tripe toujours autant avec mon Minimod ! Pour les résultats avant je les recevait après la course donc je les mettant en arrivant ché nous le dimanche soir, maintenant il ne me les donnes plus alors ont attend que le responsable aille le temps.

Pour les photos c'est comme les 6 dernières années, elle sorte habituellement le mercredi et en parlant de photo il est présentement 6:25 du matin et je viens de finir de les arranger, je met les logo et d'en environ 1 heure elles vont être disponible sur le site web des mini mods, après je vais aller faire une petite sieste pour être capable d'aller travailler tantôt, non non toujours la même passion
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ? Empty Salut 52 et les autres....

Message  Réjean A.D. Mer Sep 01 2010, 08:45

Comme le dit Patleck l'intérêt est toujours là... je trippe au boutte même si je ne visite pas les podiums... pis... pas grave j'ai du fun ! Pis la gang est formidable !

Pour le prix.....ça dépend du point de vue que l'on se place...... les gros shows à 25$

Ben...enlève 5$ à ce prix parce que le PIT est INCLUS contrairement aux autres autodromes......
PIS.... enlève MINIMUM 7 ou 8 ou 9 ou encore 10 $ parce que tu vas LIBREMENT à ton auto pour grignotter des chips, une sandwich ou boire une tite frette sans que tu sois obligé de débourser au resto si tu le veut....
alors pour un show cé pas cher ! si on voit cela de même.
On a pas tous les mêmes vues et c'est pourquoi il y a des forums.

C'est la PREMIÈRE année à St-Marcel... il y a des choses qui vont s'arranger, s'améliorer vec le temps... les pilotes vont répondre de plus en plus j'en suis certain.... des manques il y en a eu et il y en aura encore.... les 2 autres autodromes que tu nommes ont 60 et 50 ans d'expériences et regarde les forums, ils se font blaster au boutte.... laissons la chance au coureur S.V.P. le bon vouloir est là... c'est certain....on va s'améliorer.
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ? Empty Re: Que se passe-t-il ?

Message  rick Mer Sep 01 2010, 10:27

Pour le prix.....ça dépend du point de vue que l'on se place...... les gros shows à 25$

Ben...enlève 5$ à ce prix parce que le PIT est INCLUS contrairement aux autres autodromes......
PIS.... enlève MINIMUM 7 ou 8 ou 9 ou encore 10 $ parce que tu vas LIBREMENT à ton auto pour grignotter des chips, une sandwich ou boire une tite frette sans que tu sois obligé de débourser au resto si tu le veut....
alors pour un show cé pas cher ! si on voit cela de même.
On a pas tous les mêmes vues et c'est pourquoi il y a des forums.

C'est la PREMIÈRE année à St-Marcel... il y a des choses qui vont s'arranger, s'améliorer vec le temps... les pilotes vont répondre de plus en plus j'en suis certain.... des manques il y en a eu et il y en aura encore.... les 2 autres autodromes que tu nommes ont 60 et 50 ans d'expériences et regarde les forums, ils se font blaster au boutte.... laissons la chance au coureur S.V.P. le bon vouloir est là... c'est certain....on va s'améliorer.



l interet y est toujours pour toutles courreur mais il faut dire que l ete a ete vraiment beau et chaud donc les gars on pas juste les course ds la tete il faut pensé a madame et les enfants des que la temperature change le temps de bla bla sur les forum remonte mais ne t en fait pas on est tout encore la

et de ce qui est du post a regg prend le temps de penser a ce qui a ecris et tu va voir que c est vraiement tres raisonnable comme prix

au plaisir de se rencontrer
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ? Empty Re: Que se passe-t-il ?

Message  Coon Hunter Mer Sep 01 2010, 17:47

Salut...

Pour les résultats, je vais voir à cela ce soir. J'ai dù m'absenter Dimanche dernier raison familliale, c'était la première fois en 4 saisons.

Bonne fin de saison à tous!!!

Coon Hunter

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 67
Localisation : Lac St-Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ? Empty Re: Que se passe-t-il ?

Message  rejracing Mer Sep 01 2010, 23:36

Salut 52.tout d'abord je voudrais préciser que tout le monde qui voit d'une facon ou une autre au fonctionnement de cette association font tout leur possible , avec le temps disponible qu'ìls ont pour être (up to date)donc la patience a toujours sa place.

pour l'intérêt et bien je t'annonce qu'un des bolide change de proprio cette semaine avec une personne nouvellemnet intéressé par les minimods +parlé aujourd'hui même avec 2 nouveaux qui sont à construire des bolides pour la saison 2011 et je suis sur que l'avenir nous réservent encore beaucoup de belles surprises.la passion ne peux disparaitre en une semaine

merci de nous shaker un brin Exclamation

rejean lemieux
v.p ammq
minimod #30

rejracing

Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ? Empty Re: Que se passe-t-il ?

Message  Patleck Jeu Sep 02 2010, 02:35

Si ca continue a être de plus en plus populaire je vais être obligé de vendre le mien bientôt !!
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il ? Empty Re: Que se passe-t-il ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum