Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
Daniel demers... aide à la direction ! EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
Daniel demers... aide à la direction ! EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
Daniel demers... aide à la direction ! EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
Daniel demers... aide à la direction ! EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
Daniel demers... aide à la direction ! EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
Daniel demers... aide à la direction ! EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
Daniel demers... aide à la direction ! EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
Daniel demers... aide à la direction ! EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
Daniel demers... aide à la direction ! EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Daniel demers... aide à la direction !

5 participants

Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty Daniel demers... aide à la direction !

Message  Réjean A.D. Lun Juil 05 2010, 21:54

Very Happy Ça fait déjà quelques programmes que Daniel nous suit et prête main forte... il est plein d'expériences et en tant que coureur aussi...
S'il le désire, il serait très certainement d'une aide précieuse... il est capable d'être IMPARTIAL et OBJECTIF avec notre série....
Depuis le temps que vous cherchez de l'aide ou un appui.... c'est le gars idéal !
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty Re: Daniel demers... aide à la direction !

Message  rick Mar Juil 06 2010, 06:51

il pourrais etre notre nouveau directeur de course????on en cherche toujours un et coon est encore la donc il pourrais y montrer notre série
c est juste une idée comme ca !!!
bonne journée
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty Re: Daniel demers... aide à la direction !

Message  Réjean A.D. Mar Juil 06 2010, 12:33

C'est plein de bon sens...
Regarde Richard comme il semble s'amuser en côtoyant notre série.
Ce serait un PLUS et Coon pourrait respirer un peu tout en lui enseignant formules de série.....
AUSSI....
Ce serait le fun si on pouvait être relocalisé comme vous l'étiez l'an dernier.... en commençant près de la maison du père à Jasmin....... meilleure visibilité encore pour les bolides de notre série.... et certainement MOINS de poussière.....
Monsieur le Président OU Vice-Président.... HI HI Hi.....
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty Re: Daniel demers... aide à la direction !

Message  Patleck Mar Juil 06 2010, 14:36

J'approuve entièrement pour Daniel, en attendant de le convaincre d'acheter un minimods !

Regg, concernant l'emplacement ont était la au premier programme et c'est toi et moi qui avons demandé d'être relocalisé plus proche de la track pour qu'ont puisse aller travailler plus vite après nos courses, donc, je crois que c'est a toi et moi de demander a Jasmin de nous remettre a l'emplacement de l'année passé et non au Président ou vice-président

Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty T'as raison

Message  Réjean A.D. Mar Juil 06 2010, 15:33

Quand j'avais demandé d'être plus proche.... je voulais dire d'être dans le centre de la ligne au lieu des bouts pour qu'on soit proche du flagman.... par contre, Cath m'a dit dimanche que c'est plus de trouble passer par la porte du flagman elle aime mieux passer par la 4
Donc on peut relocaliser les Mini-Mods à partir de la maison et nous garder les 2 dernières places du bout.
En tout cas......pas trop grave... mais y aurait moins de poussière, ça c'est certain.
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty Daniel

Message  Réjean A.D. Mar Juil 06 2010, 15:35

Shocked J'ai hâte d'avoir les commentaires de Daniel sur mon idée !
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty Re: Daniel demers... aide à la direction !

Message  Sixteen Mer Juil 07 2010, 15:40

J'aime bien votre série vous êtes plusieurs et c'est une belle classe, par contre moi j'ai choisis d'aller en sport compact et cet été j'en fais seulement quelques unes mais l'année prochaine plus.Je vous remercie de l'offre je suis prêt à vous aider, placer, crinquer,photographier,filmer ou peu importe quoi,même vous parler au raceiver, MAIS SEULEMENT quand ça va m'adonner d'y aller.Je ne peux garantir aucun temps ni date que je peux y aller, mais quand j'y serai pour vous voir je vous aiderai vous me direz ce que je peux faire pour vous aider,j'irai vous voir Réjean et Richard.

Regg si jamais tu files pas pour une finale, prends pas de chance, passe moi ton volant hahaha des jokes Very Happy

Merci d'avoir pensé à moi, à la prochaine course Smile .


Sixteen

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty Re: Daniel demers... aide à la direction !

Message  rejracing Mer Juil 07 2010, 20:32

tres généreux de ta part et grandement apprécié d'offrir ton aide comme ca .ce sera toujour un plaisir de te voir mon dan Very Happy

rejean lemieux
v.p.ammq

rejracing

Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty Re: Daniel demers... aide à la direction !

Message  Sixteen Ven Juil 30 2010, 16:18

m'a y être dimanche Laughing

Sixteen

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty Re: Daniel demers... aide à la direction !

Message  rick Sam Juil 31 2010, 23:31

Sixteen a écrit:m'a y être dimanche Laughing
merci ce bien apprecier de ta part
a demain
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty Re: Daniel demers... aide à la direction !

Message  Sixteen Dim Aoû 01 2010, 10:28

sauf que je risque d'arriver seulement vers 19h00-19h15 Crying or Very sad

Sixteen

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Daniel demers... aide à la direction ! Empty Re: Daniel demers... aide à la direction !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum