Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
DES EXCUSES SINCÈRES EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
DES EXCUSES SINCÈRES EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
DES EXCUSES SINCÈRES EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
DES EXCUSES SINCÈRES EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
DES EXCUSES SINCÈRES EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
DES EXCUSES SINCÈRES EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
DES EXCUSES SINCÈRES EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
DES EXCUSES SINCÈRES EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
DES EXCUSES SINCÈRES EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DES EXCUSES SINCÈRES

2 participants

Aller en bas

DES EXCUSES SINCÈRES Empty DES EXCUSES SINCÈRES

Message  Réjean A.D. Jeu Juil 01 2010, 21:47

Durant notre dernier programme de courses, au Pit Meeting des Lightning Sprints, un des responsables de cette série a tenu des propos pas très corrects à l'endroit des Mini-Modifiés... le tout est arrivé à mes oreilles et j'ai envoyé un e-mail au président et accolytes.....je vous fait copier/coller mon message... ainsi que la réponse officielle des dirigants des Lightning Sprints..... et celle de cette personne..... motre forum est PUBLIC et je vais effacer le nom de cette personne volontairement car le tout est réglé mais c'est surtout pour que PERSONNE ne prenne les Lightning Sprints en avertion..... prière de ne pas écrire des propos agressifs sur ce forum PUBLIC....
vous serez en mesure de lire les excuses de tous les directeurs de cette belle gang de pilotes avec qui j'ai eu très souvent plaisir de parler et d'apprécier.


Salut à vous deux....

J'ai une petite déception aujourd'hui.....
Quelqu'un m'a rapporté un fait qui se serait passé cette fin de semaine... et si cela est vrai, je ne peut pas dire que j'apprécie vraiment.

Je ne veut pas en faire un drame mais mon orgueil en a pris un coup !

Lors de votre pit meeting, "apparemment" que .............aurait mentionné que notre classe, les Mini-Mods" sont une classe de tondeuses et que cette classe ne devrait tout simplement pas exister !

Je l'entend quelques fois cette expression de "tondeuse" Ha Ha Ha ... dire que la classe ne devrait pas exister.. ça c'est moins drôle !

Nous sommes 20 ou 21 à chaque programme et Jasmin aime bien les 20 inscriptions et les entrées des supporteurs... moi il y en a 9 qui viennent au RPM juste pour le # 95 Mini-Mods et ils ont des T-shirts orange # 95, petite classe certes mais je n'ai pas les moyens $$$$ pour plus même si j'aimerais.... c'est quand même mieux que rien...
Je wrenche sur mon bolide plus de 15 heures semaine pour qu'il soit "sur la coche le plus possible"
C'est désolant d'entendre de tels propos!

Souvenez-vous il; y a 5 ou 6 ans les propos entendus des Mini-Sprints..... j'ai jamais accepté d'entendre ça pour VOS bolides et j'ai travaillé très fort pour vous mettre le plus en évidence possible.... et vous m'avez donné une très belle marque de reconnaissance lors de votre dernier banquet... geste qui est encore très très apprécié.
Mon commanditaire n'aimerait certainement pas entendre de tels propos car il est très FIER de m'avoir commandité.... et il sait très bien que je ne pilote pas un GROS MOD comme lui mais il s'en fout !

Je sais que j'en ai écrit long, mais c'est ma pensée !

RÉPLIQUE DES DIRECTEURS

Salut Regg , je te comprend au plus haut point je suis derriere toi a 100mille a l heure, J ai eu une sérieuse entretient avec ............, 10 secondes apres le meeting. L AMSQ au grand complet n appuie pas ses prorpos diffamatoire envers votre classe. Depuis quelques années nous faisons en sorte que l association sois des plus professionel possible au yeux de tous, mais hélas....... a brisé notre regle prémiere cette année, le respect et le professionnalisme!!!! Il a eu une severe avertissement et lors de la prochaine récidive il devra se comptenter de régarder les courses a partir des estrade et ce sans le port de notre chemise d officiel. C est moi qu il a engagé et c est moi qui peut le mettre a la porte.

Je prends les commentaires des autres pilotes (autres classe que la notre) tres tres au sérieux et il devrait avoir des sanctions du commité de discipline envers la personne concerné.

S il y autre chose ne te gene pas , nous sommes la pour avoir du fun entre nous, et entre les autres classes aussi, nous partageons le meme pit , la meme piste et la meme passion!!!!!

Nous nous excusons profondément envers l association des mini mods, j aimerais que tu passes le mot a tes compatriotes de course SVP. L opinion émit par cette personne ne reflete en rien les pensées des membres de la série Immovex Lightning Sprint.

Sincerement
Pierre-Yves Joyal, Président AMSQ
Roland Pleau , Vice Président
Stephane St-Laurent , Directeur des inspections technique


EXCUSES DE CETTE PERSONNE

Salut Regg,

J'ai recu copie de ton courriel à Pierre-Yves et Stéphane.

Pour faire court dans la controverse, j'ai effectivement utilisé le mot "tondeuse" mais je n'ai pas, au grand jamais, mentionné que votre classe ne méritait pas d'exister. En toute franchise, j'ai dit le mot "ridicule" et non inutile. Ce n'est guère plus brillant mais j'assume mes erreurs.

Ayant immédiatement réalisé que mes paroles étaient blessantes et qu'elle manquaient de respect envers vos pilotes, j'ai pris la responsabilité d'offrir mes excuses sincères dans les raceivers lors de vos qualifications. Je ne me suis pas défilé...

Mes mots n'avaient pas leur place et oeuvrant dans une catégorie qui fut souvent ridiculiser dans le passé, j'aurais du être plus compréhensif et moins condescendant.

Je suis d'accord que ces mots ne peuvent se justifier alors la seule chose à faire est de m'en excuser platement. Vos efforts sont louables et je te donne tout à fait raison sur les motifs qui ont pu te déplaire.

Cette bétise n'arrivera plus.
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

DES EXCUSES SINCÈRES Empty Re: DES EXCUSES SINCÈRES

Message  rejracing Ven Juil 02 2010, 20:12

je voudrais remercier la direction des lightning sprint pour le proffessionnaliste qu'ils ont démontré pour la (bétise d'un de leurs membre) cela demontre le sérieux de cette association ,exemple à suivre .merci

rejean lemieux
v.p.ammq
pilote #30

rejracing

Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum