Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
Résultats Final du 13 juin EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
Résultats Final du 13 juin EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
Résultats Final du 13 juin EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
Résultats Final du 13 juin EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
Résultats Final du 13 juin EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
Résultats Final du 13 juin EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
Résultats Final du 13 juin EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
Résultats Final du 13 juin EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
Résultats Final du 13 juin EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Résultats Final du 13 juin

5 participants

Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty Résultats Final du 13 juin

Message  Patleck Lun Juin 14 2010, 02:37

Le résultats complet de la final du 13 juin est disponible sur le site des Mini-Modifié section Classement

Félicitation a tout ceux qui ont réussie a rien briser ! moi je commence a être a boutte en estie que toute lache course après course
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty Re: Résultats Final du 13 juin

Message  52 Lun Juin 14 2010, 12:37

Salut Patleck,

Je n'ai pu aller au course hier soir. Est-ce que la track était aussi 'ruff' que le dernier dimanche, soit le 30 mai?

Merci
52
52

Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 61
Localisation : Victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty Re: Résultats Final du 13 juin

Message  Patleck Lun Juin 14 2010, 15:26

si tu veux un comparatif, dimanche le 30 mai elle était super belle comparé a hier. J'ai acheté ca pour avoir du plaisir mais hier, malgré ma 3 ieme place en qualif je n'ai eux aucun plaisir, j'avais juste hâte que ca finisse que je puisse sortir de la. D'habitude quand je passe au damier je sacre dans mon casque parceque je veux faire un autre 20 tours mais hier avant même le premier tours compléter j'avais juste hâte qu'il le sorte son damier
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty Re: Résultats Final du 13 juin

Message  Patleck Lun Juin 14 2010, 15:28

Rectification, oui j'ai eux un petit moment de plaisir hier, je mexcuse pour cet oublie dans mon poste précédant.
Mon seul moment de plaisir c'est dans la qualif quand j'ai passé Rick au large ... hahaha Smile par contre j'étais trop occupé a essayé de tenir le volant dans les trous pour lui envoyer la main en passant Smile
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty Re: Résultats Final du 13 juin

Message  rick Lun Juin 14 2010, 17:37

salut patleck
garde ce moment en souvenir car ca se peut que ca ne se reproduise plus mais pour cela il faut que tu reste avec nous lache pas et dit toi que ca pourras pas etre pire a l avenir du moins le l espere

decourage toi pas prend le temps de te trouver un bon chum(mecano) qui veut mettre du temps avec toi pour preparer ton char et tu devrais trouver ca plus plaisant

en passant je l ai trouver tres mauvaise aussi mais bon je me dit a tout les fois que ca peut pas etre pire
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty GRRRRR

Message  Réjean A.D. Lun Juin 14 2010, 20:30

Malgré tous les efforts mis pour parvenir à mettre mon bolide sur la track pour la finale, j'ai dû me résigner à "crisser" ça dans le trailer... et attendre la prochaine finale pour SALUER RICK à mon tour quand je le dépasserai.... OUI OUI OUI... je sais... j'ouvre très grande la porte pour me faire agacer..... LOL.... mais j'ai quand même une MINCE consolation..... vu mon âge et l'état de la piste hier soir et de voir Junior et Alain à la sortie de leurs bolides à la fin de la finale pour les photos d'usage, ..... c'était peut-être mieux ainsi..... et laisser PAT me distancer pour la Recrue de l'année pour mieux me reprendre pour le reste de la saison !
Pat... mon bolide a pogné une TITE grippe... mais je vais lui donner du sirop cette semaine et il devrait âtre en forme pour le prochain programme Hi Hi Hi... mon moteur toussait et rottait.... j'ai abandonné avant que la tête lui explose !
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty Final 13 juin

Message  jrmuffler Lun Juin 14 2010, 21:08

Salut Regg tu a bien raison,quand j'ai sortie de mon vehicule j'était vidé, j'avait levé le pied dans les 2 derniers tours (ce qui n'est pas mon habitude)pour essayer de finir 2 ême.Je n'ai jamais vue la piste dans cette état la.Peut être que la prochaine sortie elle sera plus belle pour qu il y a moins de bris mecanique pour tout le monde.Qui sais peut être que Regg tu pourra m'envoyer la main en me dépassant !!!!!

jrmuffler

Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty Junior

Message  Réjean A.D. Lun Juin 14 2010, 22:00

[color=blue]Salut Junior...
Tu es tellement un fier compétiteur que cela me surprendrait que je te salue au passage.... en tout cas.. si je parviens à te passer.... j'aurai besoin de mes 2 mains sur le volant Hi Hi Hi....
Le plus drole la dedans, c'est que je m'amuse quand même... on a une belle gang et c'est correct.... par contre... l'abandon n'est pas drole sur le coup... mais... ça arrive à tout le monde... et on voudrait pas que ce soit nous...... pis ton doigt???
Merci Junior pour m'avoir prêté ton outil pour tester hier... le trouble n'est pas le moteur... tests à l'appui! ni le conducteur Hi Hi Hi....
Bonne semaine.. on se voit aux LATE MODELS samedi prochain !
J'y pense tout à coup... je pense que j'ai trouvé. le bobo... la première semaine = podium... par la suite = troubles = lors des 2 derniers programmes.... ma femme est venu pour m'encourager...... la morale = ??????
[/color]
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty Re: Résultats Final du 13 juin

Message  Réjean A.D. Lun Juin 14 2010, 22:07

Mauvaise piste.....
Dire que l'an passé... on m'avait dit lors de mon passage que la piste n'avait jamais été si laide et qu'elle ne pouvait pas être pire...... OUFFFF

maintenant je peux dire : à comparer avec celle de dimanche... réellement elle ne peut pas être pire !
Je pense que l'an prochain on devrait s'exclure des programmes quand il y a des MODS.... ils décalottent la piste au boutte.... pas facile pour nos tits bolides.....
Mais les MODS donnent tout un SHOW.....

Réunion d'automne.... lorsqu'on discutera de tous les points positifs et négatifs....
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty Re: Résultats Final du 13 juin

Message  Patleck Mer Juin 16 2010, 01:48

Rick c'est certain que je termine la saison avec vous autre, j'ai fait un prêt a la caisse pour faire réparer mon moteur après la première course, je veux pas faire des paiements dans le vide, il faut qui vire ce moteur la. Par contre pour la saison prochaine j'ai des doute d'être de retour si la track reste comme ca j'accroche mon casque pis je prend la job a Coon. Ma mère ma téléphoné pour s'excuser car elle na pas été capable de regarder toute la course, elle avait trop mal au coeur a me regarder me faire brasser comme ca. De l'automutilation pour avoir quelques points sur une feuille elle dit que c'est pas pour son coeur de mère et qu'elle ne voulait raté aucune de mes 10 courses mais que la c'était trop et que c'était ca dernière visite au RPM Speedway.

Junior je comprend que tu veux nous remonter le moral mais de la a dire a Regg qu'il pourrait te passer en t'envoyant la main ... Smile aucun pilote dans le groupe peux vous passer vous êtes trop sur la coche ! Vous avez le setup parfait avec moteur et chassis parceque mon moteur sur le dyno a sortie 72 hp donc je peux pas en mettre plus et malgré ca si tu regarde les temps toi et ton fils vous viré une seconde et demi plus vite que moi. Je sais que j'ai jamais coursé donc pas d'expérience comme toi et que mon auto virait déjà sur les circuits quand je n'avais même pas encore l'age de conduire mais elle va quand même bien et je pense que j'arrive a me débrouiller pas trop mal quand les morceaux tiennent le coup alors pour moi terminé en 3 ieme place est l'équivalent d'une victoire, comme ma qualif de dimanche quand j'ai fini en arriere de toi et ton fils j'étais heureux comme un pape ... jusqua ce que je lache le gaz pis que le moteur continu a virer 8 000 tours pareille, mais ca c'est un autre histoire
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty Comme je disais

Message  Réjean A.D. Mer Juin 16 2010, 08:46

Comme je disais... j'étais frustré de ne pas prendre part à la finale... mais après ce que j'ai vu.... ça console....
Fuck les points.....j'ai déjà dit que je coursais cette saison pour le PLAISIR....
ça avait pas de maudit bon sens... j'ai certainement économisé $$$$ sur les pièces...
PAT.. si la track est toujours comme ça, je te concède le titre de recrue de l'année ! Hi HI Hi
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Final du 13 juin Empty Re: Résultats Final du 13 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum