Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
Besoin d'infos EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
Besoin d'infos EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
Besoin d'infos EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
Besoin d'infos EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
Besoin d'infos EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
Besoin d'infos EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
Besoin d'infos EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
Besoin d'infos EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
Besoin d'infos EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin d'infos

4 participants

Aller en bas

Besoin d'infos Empty Besoin d'infos

Message  marky70 Mar Juin 08 2010, 09:56

Bonjour à vous tous chers pilotes,

Premièrement je désire vous dire que j'apprécie le spectacle que j'ai lorsque je vais vous visiter au RPM Speedway à St-Marcel.

Deuxièmement, je désirerais avoir des informations car je désire faire l'acquisition d'un mini-modifié d'ici l'an prochain ou dans deux ans. Je suis seulement un amateur alors j'aurais quelques questions comme '' Où que vous achezez les habits et casques de courses? Où achetez-vous les moteurs de ski-doo? Aussi, quelle est la grandeur idéale pour le trailer? Combien ca vous coute en moyenne par année une saison de courses?

Merci de répondre a mes questions et au plaisir de faire parti de votre association!!!

marky70

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos Empty Re: Besoin d'infos

Message  Patleck Mar Juin 08 2010, 12:27

Je peux répondre a quelques réponse et je vais laisser les habitué répondre au reste.

Concernant le casque tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de moto ou de course, tu peux aussi chercher sur internet pour trouver des deal ou les pac.com il en passe assez régulièrement.

Pour l'habit moi j'ai pris la mienne cher notre commanditaire de la série SAAS, la aussi tu peux vérifier les petite annonce pour ne trouver une usagé qui peux te faire.

Pour le traileur la grandeur idéale est 8x10, ce qui donne exactement la plateforme d'une tente roulotte, ce qu'est d'ailleur mon traileur, le plancher d'une tente roulotte avec des coté rajouté, Rick aussi fonctionne avec ca et c'est juste la bonne grandeur.

Pour le moteur idéalement tu achètes un bolide qui a déjà un bon engin en place comme ca pas de trouble pour en chercher un, sinon si tu vas ici dans la section a vendre Jacques Paradis en na un a vendre très performant

Pour le reste je suis trop nouveau pour t'avoir des réponses

J'espère que ca t'auras aidé un petit peu
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos Empty Re: Besoin d'infos

Message  rejracing Mar Juin 08 2010, 21:37

Salut marky70 et bienvenu sur le site de l'ammq.tout dabort je trouve le fun que tu t'intéresse à notre classe et espère sincèrement te compter parmi nous dans un future rapproché.pour les équipements de sécurité ca peux se trouver à beaucoup d'endroit tout dépendant de tes besoins et de ton budget, pour le prix d'une saison je t'invite fortement à venir en discuter avec nous directement à la piste tu auras beaucoup de détails et une très bonne expertise.
au plaisir de te rencontrer

rejean lemieux
v.p ammq
mini modifié # 30

rejracing

Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos Empty Re: Besoin d'infos

Message  rick Mer Juin 09 2010, 07:11

salut marky
comme le message plus haut le dit juste a passer venir nous voir ce dimanche les puit sont gratuit et tu pourras regarder ca de plus pret et les pilote se feront un tres grand plaisir a tout t expliquer leur bolide d un bout a l autre
on t attend ce dimanche plusieurs pilote arrive tot donc c est un rendez-vous

bye bye
rick
rick
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Saint-Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos Empty Merci à vous pour les infos

Message  marky70 Mer Juin 09 2010, 09:51

Merci beaucoup à vous les gars pour les réponses!!! Ce fut très apprécié. C'est sur que je vais etre a st-marcel ce dimanche et que je vais aller vous voir. En faite je vais vous voir a toutes vos présences. Au plaisir de se voir dimanche!!!

Marc-Antoine Camirand

marky70

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos Empty Re: Besoin d'infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum