Course sur terre battue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» réunion 24 mars !!!!
SUGGESTION EmptySam Mar 30 2013, 10:32 par tictac

» Moteur 503 fan pour minimod
SUGGESTION EmptyDim Mar 17 2013, 12:02 par minimod17

» Réunion 24 Mars 2013
SUGGESTION EmptyVen Mar 08 2013, 11:17 par 52

» minimod numéro 5 est maintenant a vendre
SUGGESTION EmptyDim Fév 24 2013, 12:11 par marie-pier 5

» # shock 2013
SUGGESTION EmptyMer Fév 20 2013, 14:34 par 52

» KIMPEX commanditaires officiel de la série 2013
SUGGESTION EmptyMar Jan 29 2013, 12:58 par Jean-Francois Leblanc 21

» pieces de moteur
SUGGESTION EmptySam Jan 19 2013, 00:50 par tictac

» minimods pour vous
SUGGESTION EmptySam Jan 19 2013, 00:47 par tictac

» Nouvelles !
SUGGESTION EmptyVen Déc 28 2012, 13:16 par 52

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SUGGESTION

4 participants

Aller en bas

SUGGESTION Empty SUGGESTION

Message  Réjean A.D. Mar Juin 01 2010, 20:58

Simple suggestion personnelle.... je ne sais pas s'il est trop tard dans la saison.....

Moi j'ai bien aimé la première formule que l'on a utilisé la première semaine soit trois apparitions......

J'aimerais : 2 qualifs de 12 ou même 10 tours avec tout le monde...... suivi de la finale de 15 tours.... donc = minimum 35 tours mais en 3 apparitions... 3 drapeaux verts

cette semaine.... environ le même nombre de tours mais en 2 shots....simple question de goût ! c'est une opinion personnelle mais je l'ai aussi entendue par certains pilotes dans les estrades après les courses....


MAIS LE PLUS IMPORTANT....... FAIRE DES TESTS AVEC LES RACECIVERS... PERSONNELLEMENT JE N'AI RIEN ENTENDU DES 2 COURSES.... UNE FOIS J'AI ENTENDU QUELQUE CHOSE DE DIT PAR QUELQU'UN ET J'AI SUPPOSÉ QUE C'ÉTAIT UN JAUNE, J'AI ALORS RALENTI..... ET ME SUIS FAIT PASSER ?????
L'AUTRE FOIS À LA REPRISE D'UN JAUNE, PAS ENTENDU LE SIGNAL DU RESTART ALORS QUE J'ESSAYAIS DE RATRAPPER LE FIELD ET LE VERT EST SORTI.... BYE BYE UNE DEMI TRACK EN ARRIÈRE......
TROUVER UNE BONNE FRÉQUENCE OU UN RADIO ÉMETTEUR SUR LA MÊME FRÉQUENCE QUE NOUS..... S.V.P. EFFECTUER DES TESTS....

Ce n'est pas du chiaulage de ma part..... c'est une constatation qui doit s'améliorer... facile pour moi de parler..... je ne connais rien aux fréquence radio mais il doit y en avoir un qui connait ça ! Hi Hi Hi....
Réjean A.D.
Réjean A.D.

Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 70
Localisation : Drummondville

http://www.360nitro.com

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message  rejracing Mar Juin 01 2010, 23:19

regg pour les qualifications c'est un règlement du promoteur qui se fit à toute les autres classes soit 20 bolides et plus =2 qualifs de 10 et une finale de 20 bolides .l'explication est simple c'est que plus qiue tu as de changement de classe sur la piste le même soir plus tu finit tard alors ceci est bon pour ceux qui ont un couvre feu et dans notre cas c'est pas tout le monde qui aime courser le dimanche alors finit plus de bonne heure =moin dur le lundi matin d'ailleur je l'ai constaté moi- même ce dimanche.je sais que cela ne fera jamais l'unanimité mais pour l'amour des courses je crois que nous pouvons vivre avec. Very Happy

rejracing

Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message  rejracing Mar Juin 01 2010, 23:21

et pour le systeme de raceiver effectivement tu n'est pas le seul a mal entendre on va travailler a tester et prochain meeting de piloted le 13-06-2010 nous verrons ensemble à l'amélioration .merci de la remarque

rejracing

Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message  Patleck Mer Juin 02 2010, 00:31

Moi aussi j'ai une suggestion

appliquer le même règlement pour tout le monde, surtout le #33 qui dit que: "Tout nouveau pilote partira de l’arrière pour son premier programme de course"

Au premier programme j'ai partie avant dernier toute la journée, j'ai du me battre comme un singe dans l'eau bouillante pour pouvoir apporter mon bolide a l'avant du pletton et au dernier programme (je n'ai rien contre les pilotes mentionnés) le #22 a partie sur la pole, le #2 a partie 5 ieme, le #40 a partie 7 ieme et le 55 a partie 8 ieme pour ne nommer que ceux la. Pourtant ils étaient tous a leur premier tour de roue. J'ai été en parler avant la qualif mais personne en na tenu compte

Un autre suggestion mais pour Junior cette fois la, la prochaine fois, laisse moi pas passer, quand je tombe premier en sachant que c'est toi qui est en arrière de moi pis que tu crie dans ton casque "Patleck je m'en vient" je tombe sur les nerfs pis je perd tout mes repaires sur la piste pis après je passe tout droit hahaha
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message  Coon Hunter Mer Juin 02 2010, 18:45

Salut Patleck...

Moi aussi j'ai une suggestion

appliquer le même règlement pour tout le monde, surtout le #33 qui dit que: "Tout nouveau pilote partira de l’arrière pour son premier programme de course"


Je m'excuse l'erreur est entièrement de moi. C'est vrai que le 22 aurait dû partir de l'arrière à son premier programme, Junior est venu me voir pour me l'indiquer, mais il était trop tard pour faire le changement.
Le #40 n'est pas un nouveau venu en Mini-Mod, pour le #2 et #55 ils étaient présent au premier programme.

Maintenant passons à une chose un peu plus sérieuse pour l'AMMQ, si vous vous souvenez bien Stéphane et moi avons donné notre démission en tant que membre actif de l'AMMQ au meeting de l'automne dernier. Pour ne pas vous laisser en blanc, nous vous avons prommis notre soutien pour la saison 2010, mais présentement, je n'ai pas vu l'ombre d'un remplaçant au poste de directeur.

Dimanche dernier, avec les Mod-lites, le support disons technique à quelques nouveaux venues en Mini-Modifiés, le poste de directeur à temps plein en plus, il se peut que j'en aie perdu des bouts, je m'en excuse... Je ferai tout mon possible pour être meilleur au prochain programme. Smile

Coon Hunter

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 67
Localisation : Lac St-Pierre

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message  Patleck Jeu Juin 03 2010, 05:55

Ce n'était rien de personnel, surtout pas avec tout ce que tu fais pour nous. Je te regardais aller dans le pit a faire le tour des traileurs plusieurs fois avec ton pad et je me disait qu'ont était chanceux de t'avoir avec nous même si tu na plus aucun "lien" avec les mini-mods

C'est bien parceque tu veux t'en aller parceque nous ont te changerai pour rien au monde !!!
Patleck
Patleck

Messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Piste de Course

http://www.Patleck.com

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message  rejracing Jeu Juin 03 2010, 22:46

il ne faut surtout pas perdre de vu que le nombres de membres a doublé et plus de choses à voir les soirs de course.c'est normal qu'il y est des erreurs mais avec un bon "directeur" comme normand le probleme va se résorber de lui-même Very Happy

rejracing

Messages : 141
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTION Empty Re: SUGGESTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum